Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Règlements ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Williams ColeMessages : 29
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 117
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Pratiquer le sadisme sur vos petits êtres !
Humeur : Envie extrême de s'occuper de Lawrence. ~

About you... ~
Race: Démon
Situation Amoureuse: En couple
Groupe Sanguin: A+
Andrew Williams Cole
« Sadique et Cruel » // Fondateur ♠

Règlements ~ Vide
MessageSujet: Règlements ~ Règlements ~ I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:36

Les Rp's :

- Les pensées sont entre * *.
- Les dialogues sont en couleur. (Veuillez noter que le rouge est pour les Admin. )
- De plus, pour les dialogues, vous devez les mettre entre : « ». " ", ou avec un tiret devant.
- La narration et la[2 : In your new] description se font en italique ou en gras.
- Les hors jeux s'inscriront entre corchets : [HJ]. (Ex: [HJ: Désolé, c'est court... Plus d'inspiration.])
- 10-15 lignes minimum sont demandées.
- Il est interdit de : Mordre (vampires) ou tuer un autre membre sans son autorisation pour une raison quelconque et celle d'un ADMIN.
- Il est interdit de faire faire des actions au personnage d'un autre membre pendant un Rp. Nous avons tous notre personnage, alors jouons le nôtre !

Règles générales :

- Vous devez attendre d'être VALIDÉ pour Rp.
- Les RP plutôt « hot » sont acceptés, mais veillez à prevenir pour ne pas choquer les âmes sensibles : /!\ Warning ! /!\ ou autre, tant que l'on peut comprendre que le contenu du Rp pourrait choquer certains utilisateurs.
- Vous avez droit à 5 Rp à la fois, question [1 : Enter] que vous ne soyez pas trop en stop, car on ne se le cachera pas, parfois certains Rp ne bougent pas trop...
- Quand un Rp est terminé, prévenez un Admin qui vérouillera le sujet ou le supprimera selon votre volonté.
- Un assez bon Rp est demandez, mais il n'est pas obligatoire de nous sortir une soixantaines de lignes, seulement d'avoir matières à répondre.
- S'il vous plait, veillez à avoir un bon [4 : Life] orthographe, je ne vous demande pas de faire 0 fautes, mais d'en limiter le nombre.
- Vous avez deux semaines pour faire votre fiche, après quoi, elle sera supprimée.

Avatars et signatures :

- Les avatars devront être de : 200*400.
- Les signatures pourront être composées d'icônes ou être d'une ne taille ne dépassant pas les 200*580.
- Veuillez noter que les avatars de type «réel» ne sont PAS acceptés. Seuls les avatars de type manga/dessin à la limite, seront autorisés.

Vie sur le forum :

- Vous devez respect aux autres joueurs ainsi qu'aux Admin.
- Le language SMS est REFUSÉ ! Si vous êtes ici, c'est que vous savez écrire correctement.(Ex: Tk moi hier j'sus sorti ak Mike pis s'tait vrm hot !... NON !)
- Pas de propos raciste, homophobe ou autre. RESPECT !
- Le règlement peut être modifié en tout temps.
- Si il y a manque de [3 : Bloody]respect ou un manque énorme à une de ces règles, nous sommes dans le droit de vous supprimer.
- Le code de ce forum est éparpillé dans le règlement, si vous avez bien lu celui-ci, vous le trouverez. =)

Sur ce, moi votre maître tout puissant *Kof, Kof.*, ainsi que ma bien naïve collègue, vous souhaitons de vous amusez pleinement sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-time.forumsrpg.com

Règlements ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... ~ :: Règlements et contexte :: Règlements-