Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ghost pour vous servir ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghost ParkerMessages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Ghost Parker


Ghost pour vous servir ;D Vide
MessageSujet: Ghost pour vous servir ;D Ghost pour vous servir ;D I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:58


NOM
PRÉNOM


Carte d’identité


« Et la lumière fut ! »



    Surnom ♣ ~

    Sexe ♣ Allez voir!

    Âge/Âge réel ♣ 24 ans et... Il a arrêté de compter son âge réel à 100 ans

    Orientation Sexuelle ♣ Heum... Il n'en a pas vraiment

    Date et lieu de naissance♣ Lousiane quelque part dans les 1900 (Un 13 Avril)

    Race ♣ Vampire

    AlimentationSang, sang, sang et.... Sang










Le personnage ~




    Physique : 10 lignes et plus.

    Caractère :
    Sociopathe: Il n'aime pas les gens, il n'est pas sociale, déteste les règles, surtout se faire dire quoi faire alors la moral sociale il s'en contre balance, sauf à son travail. Dès qu'il franchit la porte de l'école il devient une autre personne, un double qu'il s'est créé de toute pièce pour pouvoir parraitre un quelque peu amicale.
    Psychopathe: Oui... Lui il se considère psychopathe, se nourrir de la vie des autres pour sa propre vie pour lui celà relève de l'immorale, de toute façon il est immorale alors.
    Double: Je vous explique... Double parce qu'il a un multiple de personnalité, plein de personnalité dans son petit corps. Une personnalité pour son travail, une personnalité pour la journée et sa vraie nature la nuit tombé.
    Humour?: Oui.. Il a quand même le sens de l'humour, mais lorsqu'il se sent humoriste c'est plutôt de l'humour noir, qui ne plait la plupart du temps à personne. Sois parce qu'ils ne comprennent pas ou simplement parce qu'ils comprennent trop bien...
    Sadique: Sadique! Bien sûr! La nuit, il est vampire, mais pas à moitié alors son travail n'est pas fait à moitié aussi. Il fait souffrir les gens avant de les vidés entièrement de leur sang si précieux, se nourrir de leur dernier souffle, c'est un peu pervers en même temps...
    Maso: Il a un petit côté ''je me laisse dominer'', mais il choisit stratégiquement les personnes qu'il veut, pour revenir au dernier point aborder du sadique... Un bon mélange homogène de sado/maso en une même personne! Ce n'est pas merveilleux?
    Il peut aussi avoir l'air amical et sympatique, surtout à l'école, car il ne l'est pas du tout... Son regard est trompeur, ne vous y fiez pas...
    Romantique: Il a un petit côté romantique qui n'a jamais eu la chance d'être vraiment exploiter, mais vous savez, lorsqu'on est cultivé, on fini par faire le tour des livres vraiment interessant et on lit des romans à l'eau de rose... Voilà ce qui enclenche un côté romantico...Pour le futur être aimé.






L’histoire de sa vie ~





Né un vendredi 13 octobre 1900 quelque chose, cette date de malheur pour certains n'a aucune importance pour Ghost, elle ne signifie rien, seulement le début d'une vie de souffrance et de mort aussi douce que de la soie. La mort lui parrait beaucoup plus belle et beaucoup plus douce que la vie qui ne faisait que commencer pour lui. Déjà à son jeune âge il pensait que la mort n'était pas une conséquence, mais une récompence, mais revenons en arrière pour comprendre un peu mieux son point de vue sur la vie.

Ghost Parker est né, mais n'a pas eu l'enfance d'enfants de famille normale, tout le contraire pour lui. Dès le début il n'était pas prévu dans les projets de ses parents alors était pour eux un problème majeur, un grave problème. Sa mère se forçait d'aimer son enfant comme une mère l'aurait fait, mais c'était une tout autre histoire pour son paternel. Déjà qu'il n'était pas un enfant comme il l'aurait voulu ( bien sûr à avoir laisser une petite place dans sa vie d'homme politique à un adorable enfant ) un garçon, un vrai. Ghost était tout sauf un garçon, ayant reçu un corps androgyne il était difficile de donner un sexe à cet être qui était pourtant mignon. Deuxièmement, ne parlez pas de sport à little Ghost car les boutons lui sortent immédiatement et le comble du malheur... Il n'est pas... Hétéro... Non en fait il ne sait pas trop il est à quoi, rien ne l'interesse vraiment dans la vie. Mais pour tout de suite, son père ne le sait pas, puisqu'il est encore qu'un petit gamin.

Donc, son enfance n'a pas été des plus faciles, se faire accepter non seulement par ses camarades de classe qui le trouvaient tous plus bizarres que l'autre il devait en plus se faire accepter par sa famille, lourd fardeau pour un si petit enfant. D'un côté sa famille qui était presque entrain de le regnier complètement, disant qu'il n'avait pas été donné à la bonne famille, qu'il était qu'une erreur, une faute de la nature, qu'elle devrait au plus vite le reprendre dans son ventre de terre fraîche et humide... Il aurait mille fois préféré ça aux insultes qu'on lui lançait tout les jours. Et d'un autre côté il y avait les élèves qui s'occupaient de lui lorsqu'ils avaient le poing prêt à partir, il a donc dû apprendre très vite à se défendre, ce qu'il fait toujours à merveille.

Déjà à l'âge de 10 ans il pensait disparaitre, partir loin de tout le monde pour ne plus être lourd pour eux. Il n'était aimer de personne... Pauvre petit enfant. Mais son père lui avait trouvé une utilité, la même que les élèves où il allait à l'école, «pushing bag»... Le mignon petit Ghost ne l'avait pas facile. Une chance que la vie lui avait donné autre chose.

Sachant très bien se défendre rendu au secondaire là n'était pus le problème, non il y en avait un notre... La pire et la plus agréable des étapes de toute sa vie - jusqu'à maintenant -. Rendu à sa troisième année à l'école des grands il a découvert ce que les femmes lui faisaient comme effets et cela se résume assez bien : rien. Il préfèrait et préfère mille fois les hommes aux femmes? Mais non les hommes lui apportait rien de plus que les femmes. Lorsque son père l'avait apprit! La crise qu'il lui a fait, les insultes qu'il lui a lancé - pas juste des insultes d'ailleurs - lui a rappeler pourquoi il ne voulait pas qu'il le sache, c'était un accident aussi.

C'était la journée de sa fête et il s'était fait un rare ami, un bon ami, un mec qui lui ressemblait un peu psychologiquement, ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble? Malgré que dans leur cas c'était une minable petite ressemblance. Pour revenir à nos moutons, il l'avait invité à manger chez lui pensant que ses parents n'entraient pas avant le lendemain soir à cause des nombreuses réunions auxquelles son père assistait accompagné de sa mère, car bien sûr il ne voulait pas voir son fils si précieux là-bas. Après le souper que son ami s'était proposé de faire ils étaient descendu à la chambre de Ghost pour bavarder de tout et de rien comme ils le faisaient la plupart du temps et c'est là que tout avait commencé. Ils ont parlé, ont croisé leur regards, fondant un dans l'autre, s'était tout doucement approcher de peur de brusquer l'autre et leur lèvres s'étaient timidement frôlées. Ils avaient commencé à s'embrasser plus passionnément en faufilant leurs mains un peu partout quand monsieur Parker est entré. Son ami - il ne se souvient pas de son nom tellement il ne veut pas se remémorer cette fête si affreuse - s'était fait mettre à la porte à moitié vêtu à grands coups de pied au cul, aie! Parker junior, pour sa part avait passé un sale quart d'heure à se faire lancer insulte par-dessus insulte, à se faire donner claque par-dessus claque, alors comme il aurait dit, il a prit ses click et ses clack et il est parti les bagages emplient de vêtements qu'il détestait et un peu d'argent qu'il s'était garder pour ce genre de décision dernière minute.

Mais encore une fois cette expérience avec un homme ne lui avait rien apporter, sinon de la misère n'est-ce pas? Il n'était pas plus gai après avoir embrasser un garçon à pleine bouche. Il était juste plus bizarre, regnier de tous, car la religion dans les années 1900 était très, mais alors là très sévère et surtout PRÉSENTE dans la vie de Ghost...

Il était partie de son confort et de sa sécurité à l'âge de 15 ans, c'est si peu vous allez dire, parce qu'avec ce qui court les rues une fois la nuit tombée, la sécurité n'est qu'un rêve. Après quelques jours d'errance dans les rues les plus éclairées qu'il pouvait trouver il avait repéré une maison abandonnée où il s'était trouvé refuge le temps qu'il puisse se refaire une petite finance. À quoi consistait pour lui se refaire une petite finance, se ramasser de l'argent bien sûr, mais comment? Il est quand même mignon a voir non? On se fait une petite idée? ET OUI! Son petit corps avait été utilisé par d'autre, par plusieurs, mais il avait l'habitude et puis... Pour un peu d'argent il était prêt à n'importe quoi!... Même au pire fantasme de ses confrères parfois morbides, parfois doux ou encore... On passe.

C'est d'ailleurs en vendant son corps qu'il a rencontré son créateur, son popa! Et devinez un peu ce qu'il est devenu... VAMPIRE! C'est un peu tard, après cinq années à vivre de son corps, à souffrir de lui aussi... Il était content d'apprendre ce qu'il était et avait déjà une liste bien garnis de plat potentiel, commencant celle-ci par monsieur Parker son père. Ensuite maman qui ne disait rien lorsque papa levait sa grosse main sur son enfant unique. Et les autres, élèves, cousins, voisins, etc.

Avec comme nouveau régime le sang des autres imbéciles qu'ils entouraient il parti, loin de sa Louisiane de malheur, loin des cadavres qu'il laissa dans cet état lamentable dans lequel il les avait mis.

Il arriva à Londres dans les années 2000, dans les grandes années! Il avait adoré son cher Londres, ses ruelles lui offrait de bonnes cachettes, mais ce qu'il aimait le plus était les gens comment ils s'habillaient. Ils en montraient trop, surtout au niveau de la jugulaire ce qui mettait Ghost dans tout ses états, mais une chance qu'avec les années il a apprit à se contrôler... Ou presque.

Il s'était fait faire une petite ''sanctuaire'' dans un cimetière, qu'il baptisa ''maison'' lorsqu'il y entra. Il s'était aussi trouvé un travail, assez facilement avec tout les diplômes qu'il avait pus amacé avec les années c'est un vrai jeu d'enfant! Et en plus avec l'évolution de la mentalité des gens, c'est la belle vie, il n'aura pas besoin de déménager de terrain, il était quand même bien tombé le petit chéri non?


Et le joueur dans tout ça ?



Prénon ;Chatou
Age & Sexe ; 1*ans et fifille
Comment avez vous connu le fow ; Mon petit chou Law
Impression sur le forum ; Nada
Code :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Ghost pour vous servir ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... ~ :: Présentation & etc. ... :: Fiches en cours... ~-