Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le magnifique staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Océane JohnsonMessages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ~
Emploi/loisirs : Nier mes origines
Humeur : Naïve

About you... ~
Race: Ange
Situation Amoureuse: Célibataire
Groupe Sanguin: B+
Océane Johnson
« Douce et Naïve »// Fondatrice ♥

Le magnifique staff ~ Vide
MessageSujet: Le magnifique staff ~ Le magnifique staff ~ I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:51

Le magnifique staff ~ JrBMP
Satan le tout-puissant

Qui est-il ? Le Dieu Suprême, enfin plutôt le démon mais c'est un détail. C'est lui qui a eut l'idée de créer un forum rpg et qui a convaincu Dieu de le faire, bien que c'est surtout notre Fondatrice qui s'est chargée des idées. Attention à vos faits et gestes, il a toujours son fouet sur lui et on dit que nos personnages de rp représente environ 25% de notre personnalité... À vous de juger ! Je plaisante, l'est doux comme un agneau =3 Enfin presque, faut pas lui marcher sur les pieds ~ Sinon, il se charge surtout du côté administratif du forum. Comme il est le fondateur "officiel", il a accès à certaines choses que moi non ~ Pour toutes questions, et pour demander une idée de nom anglo ~ , préférez-le à votre ptite déesse =D
















Le magnifique staff ~ Imagedieu
Dieu, la Créatrice, ou presque.

Si je suis doux comme un agneau, elle est douce comme quoi ? Enfin bon, elle est beaucoup imaginative que moi, laissez-moi vous le dire ! Si vous avez besoin d’Idée pour un RP ou pour un PNJ, ça sera à elle de demander pour au moins 90% du temps, sauf si, bien sur, le personnage me donne miraculeusement un flash de génie ! *Compte les cellules de son cerveau.* Mouais… Elle est douce comme un petit marshmallow ! Si ce n’est pas Kawaï ça ! Bon, 25% de notre personnalité, je veux bien, mais elle est loin d’être aussi naïve que son personnage ! Si vous voulez du graph, demandez-lui aussi, elle est tout aussi bonne que moi ! (Ça, d’abord, c’est si vous aimez mon graph *Se pend*) La petite déesse est un chocolat pour le cœur, quoi ! Si vous avez besoin d’aide ou d’explication sur des petits détails, préférez-la à votre maître suprême… Il a le don de vous mélangez plus que vous ne l’êtes…











Revenir en haut Aller en bas

Le magnifique staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... ~ :: Banque d'informations :: Staff ~-